
Sony Interactive Entertainment propose une foule de paramètres de confidentialité et de communication conçus pour offrir aux enfants de différents âges et niveaux de maturité des expériences sur mesure.
Étant donné que chaque enfant est différent, les paramètres peuvent également être personnalisés comme suit :




Les joueurs peuvent demander des exceptions quant au contenu limité ou bloqué auprès du membre de la famille qui gère le compte au moyen d’une demande de jouer ou d’acheter.
Les parents et les tuteurs peuvent répondre à ces demandes et modifier en toute simplicité d’autres paramètres de gestion grâce à l’application mobile PlayStation ou directement en passant par la console.
Découvrez ici comment créer et gérer un compte familial sur les consoles PlayStation 5 et PlayStation 4.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En utilisant notre site, vous consentez aux cookies.
Gérez vos préférences en matière de cookies ci-dessous :
Essential cookies enable basic functions and are necessary for the proper function of the website.
Statistics cookies collect information anonymously. This information helps us understand how visitors use our website.
Google Analytics is a powerful tool that tracks and analyzes website traffic for informed marketing decisions.
URL du service: policies.google.com
Vous pouvez trouver plus d'informations dans notre Cookie Policy et DÉCLARATION JURIDIQUE.

